Saturday, April 28, 2012

April 28 2012

Lost a friend last night.... Sorry hun that I wasn't there for you ... Sorry That I wasn't as strong as you. Sorry to see you go honey but you are in a better place today. God bless my dear old friend, I will miss you very much. xoxo




We share comfort in knowing  Lisa is no longer suffering.  We send thoughts of sympathy and support to your family Steven and your loved ones.  oxox  












Nous avons perdu une amie hier soir.  Je suis désolée que je n’étais pas la pour toi.  Je suis désolée que je n’étais pas aussi forte que toi.  ..  Je suis désolée ma chère amie de te voir partir mais tu es dans un meilleur monde aujourd'hui.  Que le Seigneur soit avec toi Lisa, tu me manqueras beaucoup xoxox




Nous partageons le confort que de Lisa ne souffre plus. Nous envoyons les pensées de sympathie a ta famille Steven et toutes les personnes aimées par elle. xoxo





No comments:

Post a Comment